Pas d'ennemis à droite !

Make France great again.

Il y a actuellement 46 articles patriotes disponibles.
Retour
Le Forum Tipee don Paypal

Entretien avec Henry de Lesquen : "L'anti-racisme est le poison de la France"

Ajoutée le 16 mars 2018
Henry de Lesquen

Quand un migrant crie "Allah Akbar" à la mauvaise personne

26 mars 2018
https://twitter.com/twitter/statuses/978097081012424710

Allemagne : nouvelles manifestations à Kandel et Zwickau appelant à l’expulsion des immigrés clandestins et réclamant la démission de Merkel

26 mars 2018

Samedi, à Kandel, ville de 8500 habitants où un jeune Afghan a poignardé à mort sa petite-amie allemande il y a quelques mois, un rassemblement a eu lieu, à l’appel de l’AfD, appelant à l’expulsion de tous les immigrés illégaux et appelant au départ de Merkel, accusée d’être responsable de la vague de crimes commis par des migrants.

Samedi, un autre rassemblement dans le centre de Zwickau a réuni près d’un millier de personnes. Les orateurs ont qualifié la politique en Allemagne de fausse, ont dénigré la politique d’immigration allemande et dénoncer l’islamisation. Plusieurs chants comme « Résistance! » et « Merkel va-t-en! » ont été scandés.


    In #kandel en in #zwickau velen op de been tegen het verraad van de Europese politici, daarover zwijgt natuurlijk de media in Nederland! @NOS @telegraaf @volkskrant @nrc @parool @ADnl @trouw etc pic.twitter.com/v2VUClZVyM

    — Pegida Nederland (@PegidaNederland) March 24, 2018

Fdesouche

L’Italie en état d’alerte maximale à la recherche d’un terroriste tunisien

Le 26 mars 2018

Les forces de sécurité et de l’armée italiennes sont en état d’alerte maximale, depuis quelques jours et ont dressé un dispositif pour rechercher un terroriste tunisien, qui serait susceptible de commettre des attentats dans le centre de Rome.

A l’origine de cette alerte, une lettre anonyme parvenue aux services de l’ambassade italienne à Tunis, avertissant de l’intention du tunisien Atef Mathlouthi, classé comme un dangereux terroriste, de mener des attentats dans le centre de Rome, notamment contre des sites touristiques, des cafés et des centres commerciaux. Cet avertissement a été pris au sérieux par les services spéciaux italiens qui ont diffusé l’information et appelé à l’arrestation du suspect.

Fdesouche

Aldo Sterone, sur l'attentat de Trèbes et le suicide français

24 mars 2018
Aldo Sterone